ouvrez votre restaurant avec le soutien d'une équipe expérimentée

Découvrez l'accompagnement que nous vous proposons pour concrétiser votre projet.
RÉALISEZ-VOUS :
OUVREZ VOTRE PROPRE RESTAURANT FABIOLI !
Fabien Annarelli : Fondateur.

Vous partagez les valeurs de FABIOLI ?

Vous avez le sens du commerce de proximité, du relationnel et du service client ?

Vous aimez les challenges et avez un leadership naturel ?

Vous aimez travailler en équipe et recruter vos collaborateurs ?

Vous avez de l’expérience en gestion et en management ?

Vous souhaitez faire fructifier votre investissement de départ en capital ?

Alors…

C’est le moment pour vous de vous lancer dans l’entrepreneuriat tout en bénéficiant de l’expérience et du savoir-faire de l’enseigne FABIOLI.

Rejoignez le réseau FABIOLI qui bénéficie d’une dynamique et d’une expansion remarquable sur la région Lyonnaise !

Devenez un véritable ambassadeur de notre marque et de votre enseigne.

Venez conquérir le marché de la cuisine Italienne avec une enseigne qui cultive la différence, pour le plus grand plaisir des ses clients.

Car…

Goûter au concept FABIOLI, c’est comme goûter à nos pizzas :
Ça donne envie de voir plus grand, de partager !

pourquoi fabioli ?

Le restaurant initial FABIOLI fondé en 2003 par Fabien Annarelli repose sur une cuisine simple, authentique et faite maison.

C’est un accueil de qualité, des produits frais et sélectionnés avec soin, une ambiance conviviale, la rapidité du service et des prix ajustés à une cible choisie afin de satisfaire nos clients et ce, chaque jour, dans chacun de nos établissements, avec toujours la même constance.

Pourquoi les restaurants FABIOLI font la différence sur le marché de la cuisine Italienne ?
Ils proposent des pizzas de qualité, en restauration sur place ou à emporter, dans un cadre convivial et chaleureux, le tout à des prix compétitifs dans des délais de service courts.

“- La chose que j’avais en tête en ouvrant mon premier restaurant en 2003, était de proposer à mes clients des pizzas -de qualité constante- toute l’année !
Elles devaient être composées de produits frais et de qualité, dans un cadre à la fois convivial, familial et raffiné. Depuis, ça n’a jamais changé et ça ne changera jamais.”

Fabien Annarelli
Fondateur

COMME POUR UNE BONNE PIZZA,
NOUS AVONS REUNI TOUS LES INGREDIENTS DE VOTRE REUSSITE.

D’un point de vue général sur le marché de la pizza en France

– Un potentiel de ventes plus que prometteur puisque la France est le 2ème pays au monde, après les Etats-Unis où l’on consomme le plus de pizzas.

– Une qualité de pizzas incomparable sur pâte fine et croustillante. Une fois que l’on a goûté aux pizzas de chez FABIOLI, on devient un inconditionnel de la marque. Ses pizzas, généreusement garnies d’ingrédients frais, de qualité, préparées à la commande avec une pâte au goût unique, font la différence.

– Des délais de service courts grâce à une organisation optimale de la prise de commande, en passant par la production jusqu’au service client, que ce soit à emporter ou sur place.

– Des prix de vente calculés au plus juste pour satisfaire un panel de clients très large.

– Un cadre convivial et un accueil chaleureux unique dans nos restaurants-pizzerias et dans l’univers de la pizza en France.

Du point de vue des consommateurs avec 3 grands axes de consommation.

– Sur place, avec une organisation optimisée de la prise de commande jusqu’à la réception des plats.

– À emporter, avec notre site web de commande en ligne ou par téléphone.

– En livraison avec notre partenaire Uber-eats dans un rayon de 4 km autour du restaurant. FABIOLI offre donc une grande sécurité de chiffre d’affaires journalier grâce à sa capacité à répondre à ses 3 grands axes en fonction du mode de consommation de ses clients.

Du point de vue des fournisseurs.

Nous sommes en veille constante sur la qualité de nos produits qui constitue l’un des points essentiels chez nous.
Nos fournisseurs ont été sélectionnés selon nos critères d’excellence pour faciliter votre organisation opérationnelle. Ils livreront votre établissement tous les jours ou trois fois par semaine en produits alimentaires frais et petits équipements. Ainsi, avec des prix négociés au plus juste, vous travaillez en toute sérénité, assurés de la qualité de vos achats.

C’est pour toutes ces raisons que nos clients nous ont choisi, qu’ils nous sont fidèles et qu’ils nous recommandent. Grâce à eux et grâce au travail de nos collaborateurs, le chiffre d’affaires moyen d’un établissement FABIOLI après un an d’exploitation est de 1 400 000€ HT.

C’est donc, sur ce marché porteur avec un chiffre d’affaires par établissement en constante progression que FABIOLI vous offre l’opportunité de rejoindre sa grande famille.

NOTRE SUCCÈS, NOUS VOULONS LE PARTAGER AVEC VOUS
VOUS NE PARTEZ PAS À L’AVENTURE EN SOLITAIRE !

Depuis nos débuts, nous veillons à la qualité de ce qui arrive dans l’assiette. C’est ce qui a fait notre réussite et cette qualité se retrouve également dans nos produits à emporter !
Pour cela, nous assurons la formation de tous nos collaborateurs.

Ils apprennent

En cuisine
à préparer une pizza telle qu’ils aimeraient la recevoir eux-mêmes « faite avec notre savoir-faire et de bons ingrédients. »

En salle
à ÊTRE au service de nos clients

Nos collaborateurs en salle sont également évalués par notre service des ressources humaines et nous privilégions le savoir-être au savoir-faire.
Nous assurons la formation de nos équipes en interne grâce à l’école FABIOLI afin de leur donner un maximum d’efficacité et la culture du concept FABIOLI.
Nous veillons naturellement à détecter les futurs talents au sein du groupe FABIOLI afin de leur donner la possibilité de grandir avec nous en accédant à des postes, par exemple : d’Assistant Manager, Manager et Directeur de restaurant…

De même en gestion, nous n’êtes pas seul et vous serez épaulé par une équipe dirigeante groupe, RH, communication… qui vous accompagneront dans le développement de votre business…

Côté pizza
On vous garantit la meilleure pâte à pizza ! Une recette exclusive et secrète FABIOLI, produite avec soins et selon une recette déposée. Car 90% des consommateurs de pizzas, en vente à emporter ou sur place, considèrent la qualité de la pâte comme le premier critère de sélection d’une bonne pizza.

Un large choix, des recettes originales et des nouveautés régulières.

En plus des incontournables de la pizza, FABIOLI lance régulièrement de nouveaux produits qui enrichissent sa carte, animent le réseau et dynamisent les ventes.

Des pizzas bien sûr, mais aussi des pastas, des entrées, des desserts et des glaces.

Côté « accueil chaleureux et convivialité »
Nous mettons tout en œuvre, en collaboration avec nos architectes et designers, en créant des espaces originaux pour nos clients, que ce soit pour la restauration sur place et à emporter. Nous évaluons régulièrement notre concept et le faisons évoluer selon les tendances tout en respectant les valeurs notamment d’authenticité de la marque FABIOLI afin qu’il s’inscrive dans la durée.

UNE EQUIPE DÉDIÉE AU DÉVELOPPEMENT À VOS CÔTÉS
Pour vous accompagner et vous permettre de dépasser vos objectifs.

Bien démarrer
Depuis la recherche d’un emplacement jusqu’à la formation initiale (opérationnel, marketing, finance, ressources humaines…) en passant par le montage du dossier, une équipe dédiée est à vos côtés pour que vous puissiez ouvrir votre restaurant dans les meilleures conditions.

Progresser ensemble
Les consultants du service des opérations vous aident à contrôler le respect des process et la qualité des produits. De plus, tout au long de l’année, des réunions sont organisées pour favoriser les échanges entre les acteurs du réseau et le management.

UNE MARQUE QUI A LA COMMANDE ET LA RÉSERVATION FACILES EN LIGNE.

La réservation en ligne pour la restauration sur place

FABIOLI est connu pour la qualité d’accueil des ses équipes. Elle doit aussi être reconnue pour les services qu’elle développe au profit de ses clients et de ses franchisés.

L’expérience vécue au sein de nos restaurants commence dès la prise de réservation du client. Lorsqu’elle est passée via le site web, elle permet à l’utilisateur d’avoir la possibilité de réserver de manière plus confortable, conviviale, à n’importe quel moment et à n’importe quel endroit.

Pour le franchisé, cela permet de remplir plus facilement son restaurant en limitant les appels téléphoniques pendant les services et d’offrir à ses clients un accès permanent au portail de réservations sur tous supports numériques.

Les commandes en ligne pour les pizzas à emporter : objectif plus de 50% en 2020.

FABIOLI est connu pour la qualité de ses pizzas. Elle doit aussi être reconnue pour les services qu’elle développe au profit de ses clients et de ses franchisés.

L’expérience pizza selon FABIOLI débute dès la commande. Et lorsque celle-ci est passée via le site pc ou mobile, elle offre au client final un service bien plus confortable, convivial et accessible en tout lieu.

Pour le franchisé, profiter de ces services de commandes en ligne, cela signifie augmenter le potentiel de prise de commandes (à l’occasion d’événements profitables à notre activité : notamment les soirs de match ou d’opérations nationales et locales), favoriser le confort pour les équipes, augmenter leur productivité, offrir un accueil encore plus qualitatif des clients dans la pizzeria et au téléphone.

Le site web www.fabioli.fr a été entièrement optimisé pour une navigation fluide avec n’importe quel smartphone ou tablette. Surtout, le site est directement connecté avec la caisse dédiée à l’emporter afin d’optimiser l’efficacité du caissier.

UNE PART SAVOUREUSE DE NOTRE RÉUSSITE N’ATTEND QUE VOUS,
INTÉRESSÉ(E) ? CONTACTEZ-NOUS ICI.

La franchise : un état d'esprit.

Grandissons ensemble.




Champs obligatoires*