DEVENEZ FRANCHISÉ PRESTO FABIOLI

Chevrotine-A01

Vous avez un petit capital d’avance et vous souhaitez vous lancer dans une activité en franchise ? Rejoignez le réseau PRESTO FABIOLI, et venez conquérir le marché de la pizza avec une enseigne qui cultive la différence, pour le plus grand plaisir des amateurs de pizzas.

PRESTO FABIOLI, qu’est-ce-que c’est ?

PRESTO FABIOLI est la version rapide du Restaurant initial FABIOLI fondé en 2003 par Fabien Annarelli. Les fondations des établissements reposent sur une cuisine simple, authentique et faite maison. Accueil, qualité des produits, convivialité et prix sont les maîtres mots de notre volonté à toujours vouloir satisfaire nos clients au quotidien.

PRESTO FABIOLI bouscule les codes de la pizza en proposant des pizzas de qualité, en
restauration sur place et à emporter, dans un cadre convivial, le tout à des prix
compétitifs dans des délais de service très courts.

 » La première chose que j’avais en tête en ouvrant mon premier restaurant en 2003, était de proposer à mes clients des pizzas de qualité constante toute l’année ! Elles devaient être composées de produits frais et de qualité dans un cadre tout à la fois convivial, familial et raffiné. Depuis ça n’a jamais changé et ça ne changera jamais. »

Fabien Annarelli
Fondateur

Goûter à la franchise PRESTO FABIOLI, c’est un peu comme essayer nos pizzas : ça donne envie d’en reprendre !

NOUS AVONS REUNI TOUS LES INGREDIENTS POUR VOTRE REUSSITE

D’un point de vu général

  • Un potentiel de ventes plus que prometteur. La France est le 2ème pays où l’on consomme le plus de pizzas.
  • Une qualité de pizzas incomparable sur pate fine et croustillante. Une fois que l’on a goûté aux pizzas de PRESTO FABIOLI, on devient un inconditionnel de la marque. Ses pizzas, généreusement garnies d’ingrédients de qualité, préparées à la commande avec une pâte au goût unique, font la différence.
  • Des délais de service très courts grâce à une organisation de production optimale.
  • Des prix de vente calculés au plus juste pour satisfaire un panel de clients très large.
  • Un cadre et un accueil unique dans nos magasins.

Du point de vu des consommateurs avec 3 grands axes de consommations 

  • Sur place, avec une organisation optimisée de la prise de commande jusqu’à la réception des plats avec un système de bippeurs.
  • À emporter, avec notre site web de commande en ligne ou par téléphone.
  • En livraison avec notre partenaire Uber-eats dans un rayon de 3 km autour du point de vente.

Sur ce marché porteur, PRESTO FABIOLI est la marque la mieux placée pour saisir toutes les opportunités avec un chiffre d’affaires par magasin en progression permanente.

C’est pour toutes ces raisons que nos clients nous ont choisis, qu’ils nous sont fidèles et qu’ils nous recommandent. Grâce à eux et grâce au travail de nos collaborateurs, le chiffre d’affaires moyen d’un magasin après un an d’exploitation est de 850 000€ HT.

LES CHIFFRES CLES DE VOTRE OUVERTURE ET DE VOTRE RÉUSSITE

Votre magasin
100 – 150 m² (zone d’accueil et de production)
200 – 300 m² (avec restauration sur place)
Toujours en pleine visibilité avec une garantie d’exclusivité territoriale.

Votre contrat
Durée : 10 ans.
Apport personnel : 50 000€.
Droits d’entrée : 25 000€.
Redevances de fonctionnement : 5%
Redevances publicitaires : 3%
Investissement hors pas de porte : de 300 à 350 000€ HT.

Votre chiffre d’affaire
Chiffre d’affaires après un an d’exploitation : 850 000€ HT.

ON SAIT POURQUOI ON Y VA !

Toscana-A01

Pour la légendaire qualité PRESTO FABIOLI
Depuis nos débuts, nous veillons à la qualité du produit final. C’est ce qui a fait notre réussite. Nous assurons la formation de nos équipiers, en leur apprenant à préparer une pizza telle qu’ils aimeraient la recevoir eux-mêmes : faite avec du savoir-faire et de bons ingrédients. À commencer par la pâte, une recette exclusive PRESTO FABIOLI, produite avec soins et selon une recette précise. Et quand on sait que pour 90% des consommateurs de pizzas en vente à emporter ou sur place, la qualité de la pâte est le premier critère de sélection d’une bonne pizza, cela est loin d’être anodin.

Pour le large choix, les recettes originales et les nouveautés régulières
En plus des best sellers incontournables de la pizza, PRESTO FABIOLI lance régulièrement de nouveaux produits qui enrichissent sa carte, animent le réseau et dynamisent les ventes. Des pizzas bien sûr, mais aussi des entrées, des desserts et des glaces.

LA TRANSPARENCE POUR INSPIRER LA CONFIANCE

Cette philosophie nécessite une parfaite organisation du point de vente et en cuisine. Et comme nous sommes fiers du travail de nos équipiers, la zone de production est toujours visible depuis l’accueil. Ainsi, les clients qui attendent (jamais très longtemps) leurs pizzas sont les premiers témoins du professionnalisme de nos équipes qui préparent les pizzas à la commande.
Des fournisseurs trillés sur le volet pour faciliter votre organisation opérationnelle.
PRESTO FABIOLI, sélectionne ses partenaires qui livrent tous les jours ou trois fois par semaine votre point de vente en produits alimentaires et petits équipements.

UNE EQUIPE POUR VOUS EPAULER

Pour bien démarrer

Depuis la recherche d’un emplacement jusqu’à la formation initiale (opérationnel, marketing, finance, ressources humaines…) en passant par le montage du dossier, une équipe dédiée est à vos côtés pour ouvrir votre magasin dans les meilleures conditions.
Pour bien progresser
Les consultants du service des opérations vous aident à contrôler le respect des process et la qualité des produits. De plus, tout au long de l’année, des réunions sont organisés pour favoriser les échanges entre les franchisés du réseau et le management.

UNE MARQUE QUI A LA COMMANDE EN LIGNE FACILE

Presto Fabioli LOGO

Les commandes en ligne, objectif plus de 50% en 2018

PRESTO FABIOLI est connue pour la qualité de ses pizzas. Elle doit aussi être reconnue pour les services qu’elle développe au profit de ses clients et de ses franchisés. L’expérience pizza selon PRESTO FABIOLI débute dès la commande. Et lorsque celle-ci est passée via le site web, R-DESIGN pour les mobiles, elle offre au client final un service bien plus confortable, convivial et accessible en tout lieu. Pour le franchisé, profiter de ces services de commandes en ligne cela signifie augmenter le potentiel de prise de commandes (notamment les soirs de match, lors des mardis fous, et des opérations nationales et locales), favoriser le confort pour les équipes, augmenter leur productivité, offrir un accueil encore plus qualitatif des clients dans la pizzéria et au téléphone.
Le site web www.presto-fabioli.fr a été entièrement optimisé pour une navigation fluide avec n’importe quel smartphone et tablette. Surtout, le site est directement connecté avec la caisse dédié à l’emporter afin de faciliter le travail du caissier.

Des espaces de discussion en libre accès
Au PRESTO FABIOLI, nous aimons échanger avec nos clients, car leurs avis nourrissent nos idées. La critique constructive est motivante pour nous tous. Facebook, Youtube… la toile offre de nombreux espaces de discussion.